CATALOGUE Autonomie Santé Parcours intérieur Pratika-Pratik Livre Carte Postale Reflet d'artiste L'Ouisti Minifolio ———————————

 

 

 

 

———————————
Don de soutien à l'artiste Didier Vereeck
5 €


Don convertible en achat

Vous aimez le travail de Didier Vereeck, qu'il s'agisse de photo ou d'écrit et vous souhaitez le soutenir. C'est simple avec la carte bancaire. Vous pouvez contribuer pour cinq euros, ce autant de fois que vous voulez, soit maintenant, soit en plusieurs fois.

Vous recevrez par mail une facture d'à-valoir sur achat, car votre don est convertible en achat d'œuvre. Autrement dit, si vous contribuez assez, vous aurez le choix entre laisser votre argent en don, ou acquérir le tableau de votre choix avec. Rien ne vous empêche de poursuivre ad vitam aeternam un tel système.

De la sorte votre don, vu comme un préachat non obligatoire, peut être passé en frais et le taux de TVA applicable est celui des ventes d'œuvre d'art, soit 5,5 %.

Vous capitalisez ainsi vos dons car si vous atteignez par exemple la somme de 160 €, vous pouvez recevoir le tableau que vous n'auriez peut-être pas pu vous offrir en une fois, comme un tirage sur toile .

Vous n'êtes pas obligé d'acheter, bien entendu, et pouvez décider de laisser la somme en pur don à l'auteur. Un tel système est souple car vous avez le choix à tout moment, sans que rien ne vous soit demandé.

La régulatité des transactions est assurée par les éditions Castelli mais la facturation sera effectuée par l'auteur, seul habilité à le faire.

Cette contribution est possible grâce à la politique de soutien à leurs auteurs des éditions Luigi Castelli, qui dans ce cadre, mettent à leur disposition leur système de paiement par carte bancaire.
Réalisé avec Sitedit